Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plan sy projet ...

Aller en bas 
+3
Randsor
jennifer
Minus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMer 28 Déc à 19:49

Voici les quelques messages qui avait dans l'ancien forum :

Citation :
Crazymaiden :
je compren plu rien ds votr forum. je pensai ke cT un coin pr les plan et projet ici

Randsor :
ben le theme general varie au fil des discussion appermt.
la kestion du moi ici c'est cmt on fait pour le reveillon?

Craft :
Aou commence pas à faire chier à moin !!! Aou sais bien que mi lé loin de ma case !!!! Et donc de ma famille !!!

Vendredi_joli :
Craft : Faut pas trop te plaindre...t'es bien plus près de ta famille que la plupart des gens qui sont sur le forum...alors arrête de te lamenT

Craft :
vendrei_joli : chef oui chef.

Boubou :
ina ny pro @ réveillon ry parisiana a?

Randsor :
fai bou aou craft, taV qu'a me suivr!!!

Craft :
T'avais qu'à payer mon billet pour que je te suive.

Je tiens à souligner encore que le LANGAGE SMS N'EST PLUS TOLERE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
jennifer




Nombre de messages : 68
Localisation : Everywhere I am, there you'll be...
Date d'inscription : 03/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMer 4 Jan à 12:55

oui, c'est trop bien l'idée de tchatter tous ensemble mais faites le plutôt après le 24 janvier le temps qu'on en finisse avec nos partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMer 4 Jan à 13:09

Bon bah, c'est partie pour se chercher un date ... Moi c'est quand vous voulez mais le faites pas trop tard s'il-vous-plait. N'oublier pas que j'ai 3 heures de décalages sur ceux de France !!! Moi, ça me fait rien si je suis pas la jusqu'à la fin de la discussion. Comencer seulement un peu tôt. Histoire que je sois là pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyJeu 5 Jan à 16:08

je sais pas si vous pouvez, mais moi et ex-spidey on va tchater sur msn ce samedi, 14h heure france, 16h Mada, 17h La Reunion. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
koloina




Nombre de messages : 11
Localisation : pari
Date d'inscription : 28/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyVen 6 Jan à 19:41

bézour!!! ce serait bien ce plan de tchat, et pour msn, je n'ai pas vos adresses ...( que c'est triste.. lol..), mais nous pouvons résoudre ce problème......., et oui, ..... il existe une solution.... :"filez les moi ??!.... euh.. svp ??! ..."lol....
héy minus (lol lol! . lol), on met 3piges pour ecrire ce message, avec ton anti-sms-passion la.... lol.... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptySam 7 Jan à 11:24

Plan sy projet ... V3ff0000ff9696beuar-le%20langage%20SMS%20%3F%0AA%20MORT%20%21%21%21

'solé les gars, mais je crois que je vais vous faussez compagnie pour le tchat. Je peux pas rester chez moi .. mdr 'vais aller faire un truc ... la prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Chainz

Chainz


Nombre de messages : 19
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyDim 8 Jan à 22:12

Basketball Salut le monde!
Ouai, comme Jennifer la dit, vaux mieux après les exams qu'on tchat...(after 24th Jan.)
Sinon, Rand, tu veux encore la photo de...??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 9 Jan à 11:22

Moi je veux ... si c'est la photo de celle que je pense. J'ai envie de la voir de plus près neuneu ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 9 Jan à 16:40

ben oui que je veux toujours la photo... que dis-je, LES photos!!!

je suis d'accord pour le plan tchat, mais je vous pries de le faire avant que je revienne à La Reunion (ndlr: 28 environ) parce que je n'aurais un ordi que le 32 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 68
Localisation : Everywhere I am, there you'll be...
Date d'inscription : 03/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyJeu 26 Jan à 12:26

Et als ce plan tchat....moi ça y est je suis libre comme l'air. Mais faites le avant le 30, parce que après moi je reprends les cours....
D mba ampitaho any amin'zay tsy mandeha ato amin'ny vahatra mihitsy ny hafatra eee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chainz

Chainz


Nombre de messages : 19
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyJeu 26 Jan à 12:48

Hello!! Basketball
Pourquoi ne pas faire un plan MSN tous ensemble?
Sinon, Craft je sais maintenant c'est qui Félix de Syphyly...(enfin je crois...) je te le dirai quand je serai sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyJeu 26 Jan à 14:13

moi je veux bien ... mais pourquoi personne veut utiliser le systèmle de tchat ? ça fopnctionne comme un salon, je vois pas ce qui vous gène ... Sad snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyJeu 26 Jan à 16:20

Ben disons que nous preferons notre bon vieux msn...

Ben sinon, vous le faites quand vous voulez le tchat, moi je suis en vacances prolongée jusqu'au 6 fevrier, mais dites le moi par sms (+261 32 02 631 06)

et c'est qui le felix??
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyVen 27 Jan à 15:24

Alors fixer tout de suite une date... pendant ce temps moi je vais prévenir un peu ceux de Paris... OK... avant le 30 ? Je ne vois plus que le samedi comme rencontre... le samedi 28... sinon ce sera le prochain samedi... je pense que tout le monde est libre... j'attends vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptySam 28 Jan à 13:32

Aujourd'hui c'est samedi et je doute que tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptySam 28 Jan à 17:14

Chainz a écrit:
je sais maintenant c'est qui Félix de Syphyly...(enfin je crois...) je te le dirai quand je serai sûr...

Laughing Laughing Laughing ....naman'i toua anga ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 68
Localisation : Everywhere I am, there you'll be...
Date d'inscription : 03/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyDim 29 Jan à 10:30

Samedi prochain zany ee
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyDim 29 Jan à 11:16

euh .. ouais mais l'aprem ou le matin ? et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 30 Jan à 12:32

Moi je ne pourrais pas, je serais en voyage, et je n'aurais de connec que quand j'aurais fait mon abonnement, qui necessite que je sois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 30 Jan à 21:13

y en aura d'autres de tchat Randsor ... c'est pas la mort si tu en rates un ... pour être solidaire avec twa bah je suis prête à ne pas y participer mwa ochiiiii . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 30 Jan à 21:53

Dis tout de suite que tu nous aimes pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyLun 30 Jan à 22:02

Tout de suite les grands mots ... No ....fixer l'heure d'abord et qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMar 31 Jan à 16:26

Very Happy vive la solidarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMar 31 Jan à 17:32

Alors ce plan tchat... Question ... on n'a pas que ça à faire... j'ai d'autres chattes à fouetter Laughing Rolling Eyes
...

J'ai l'impression que beaucoup de gens ne peuvent pas le samedi... et le vendredi alors ? (vendredi magnigique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 68
Localisation : Everywhere I am, there you'll be...
Date d'inscription : 03/01/2006

Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... EmptyMar 31 Jan à 21:41

Oui, Vendredi pourkoi pas...de toute façon je ne bosse pas de la journée alors....ah, le bonheur....
Je suppose que ce sera le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan sy projet ... Empty
MessageSujet: Re: Plan sy projet ...   Plan sy projet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan sy projet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan sy projet ...
» Le projet KEO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décembre 05 et janvier 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser