Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et coup de gueule ...

Aller en bas 
+2
pucca
Minus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 9:34

C'est vachement décevant ce film ... T_T ... carrément du hors sujet le scénario .. juste pour faire un fin de la saga en film et se ramsser du fric .. les effet spéciaux sont certes beaux mais franchemnt changer le style de combat de wolvy et créer toute unehistoire qui a rien à voir avec la BD .. je vois pas .. c'est passable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:24

coup de gueule =>> aaaaaaaaaaaaah! quel temps pourri! t'es au mois de juin et tu sors encore avec des gros pulls et tout !! c'est nimportkoi !! tsy hahita masoandro mints lé gasy kely klé !! tsss
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 18:47

Coup de gueule contre la SNCF .....à cause de leurs foutus perturbations Mad j'ai passé une ligne entière debout....avec une valise à la main et en plus qd il y a pas assez de trains il y a trop de monde qui se bousculent....= sardines en boîte....sans compter que j'ai mis pr la 1ère fois mes talons compensés....bref si qqn me cherche....je suis partie m'acheter des pieds de remplacement ( les miens étant hors d'usage pr un bon bout de tps....wouinhhhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 22:28

Smile Faut dire qu'il y a de belles Very Happy et de mauvaises Evil or Very Mad journées... Exclamation La prochaine fois tu nous raconte une bonne Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 9:24

weshwesh .. raconte une belle journée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:09

Minus a écrit:
C'est vachement décevant ce film ... T_T ... carrément du hors sujet le scénario .. juste pour faire un fin de la saga en film et se ramsser du fric .. les effet spéciaux sont certes beaux mais franchemnt changer le style de combat de wolvy et créer toute unehistoire qui a rien à voir avec la BD .. je vois pas .. c'est passable ...

qui n'a rien à voir avec la BD? hummmm... je n'ai pas encore vu le film certes (ndlr: puisque j'attends que tu le trouves ), mais vu ce que j'ai lu dessus, ça reste toute de même dans la lignée de la BD, outre les innovations qui le décale de la BD. Mais si dès lors on commence à le comparer au comics, on est mal barré, même le premier est hors BD, il s'agit d'un réécriture du mythe. Bref... A autre support, autre moeurs, ça permet de sortir du déjà vu... tu imagines voir un film que tu connais déjà du début à la fin? Decevant... je parle of course des Harry Potter et autre Da Vinci Code (ndlr: bof)
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 17:02

G vu X3... no comment -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 19:46

mdr ...

ZOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!
AH non .. c'est ZOYEUSE FETE A TOUSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:39

Coup de coeur pour Conversation(s) avec une femme...un film qui fait rêver ( et si l'irréparable était réparable ??? )...de préférence à voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 8:19

c'est drole, mais je ne connais pas ce film... bon, je vais faire un tour sur allociné...
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 8:31

tiens moi non plus .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 10:25

je ne sais toujours pas ce que c'est... S.O.S.
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:58

Randsor a écrit:
je ne sais toujours pas ce que c'est... S.O.S.

Tssss...tu rates qqc alors...il suffit d'aller sur Allociné et tu tapes Conversations with other women sur Recherche et tu tombes sur la fiche du film !!!
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 18:58

Lety euuuh....Zé mis trop de temps à retrouver le lien de ce forum Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La discussion est ouverte ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser