Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et coup de gueule ...

Aller en bas 
+2
pucca
Minus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptySam 1 Avr à 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyDim 2 Avr à 12:41

sshhhh ... j'ai oublié de faire lé courses !!! Evil or Very Mad ...zavatra vital be dia be nefa efa lany doly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 4 Avr à 22:06

lééééé-tiiiiiiiiiiiiii ééééé ... c'est quoi ce temps de chien? mampifilafila masosotra tss .. niverina 2 degré ndray ny @ maraina !! Evil or Very Mad Crying or Very sad

sinon .. terminons par une bonne nouvelle : bordel an !! enfin je me suis débarrassée d'un fichu exposé que je trainais depuis un mois !!!!!!!!! heureusement que tout le monde n'était po présent (ils étaient ke trois à écouter notre exposé d'histoire barbant Laughing ) et ke les présents n'ont po troop chercher à nous casser ... aah vive lé "bons" collègues ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyJeu 13 Avr à 21:30

dis toi qu'au moins y en a pas un pour te casser... moi les exposés, j'adore... c'est trop bien de voir les gens chercher la petite bete
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 24 Avr à 17:42

Je lance un coup de gueule Mad contre les éternels absents sur MSN....non mais franchement ca ft un bon bout de temps que je squatte l'ordi (à défaut de "squatter" les bancs de la fac) et il y a jamais grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 24 Avr à 17:57

mdr ... bah t'as qu'à envoyé un wizz ... perso ça m'dérange po ... j'mets juste absent quand je fais quelques choses, et occupée quand je squatte mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 25 Avr à 16:47

coup de gueule !!! "létiiiiiiii éé .. ça ne se commande po à la baguette lé gens ... houdriiiiiiiiiiiiiiiii "
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 25 Avr à 18:47

Ouais bah vous pourriez au moins répondre au nouveau sujet que j'ai mis au sujet du projet de site quand même ... et quand je dis répondre c'est répondre avec des comentaires et pas seulement voter ...

PS : c'était un coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMer 26 Avr à 10:20

lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 51
Localisation : De quoi jme mêle!
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyVen 28 Avr à 17:26

Coup de geule: j'ai été au salon des gemmes et ct glande parti, il n'y avait pas de truc interressan, sauf au stand de pala, mé les trucs coutaient tro cher. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyVen 28 Avr à 18:34

Moi je suis tout le temps sur msn moi!!!

Toune, le salon des gemmes c'est vraiment nul!!! en plus, ils ne savent rien,ils disent que si, mais ils se gourent dans le nom des pierres et tout et tout. c'est con
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 2 Mai à 22:46

Sad Sad Sad ....zé po pu voir basic instinct 2 au ciné !!! oooo zuuut! Razz

Very Happy Very Happy Very Happy ...Ze m'en vais dormir tôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 51
Localisation : De quoi jme mêle!
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyVen 5 Mai à 13:15

Randsor a écrit:

Toune, le salon des gemmes c'est vraiment nul!!! en plus, ils ne savent rien,ils disent que si, mais ils se gourent dans le nom des pierres et tout et tout. c'est con

Ce n'est pas ca so, ils donnent de fau nom, mais il savent bien que c'est tel ou tel caillou. C pour donner de la valeur aux pov caillou ki sont pas tré bo. Bien sur il y a u les tré bo caillou avec des prix a vous donner le vertiges mais il y a aussi lé pa bo caillou. Dizon ke le pb, c ki aV pa aC de stand et ko bou de 1h, apré avoir tou vu, tu t'emerde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyVen 5 Mai à 22:29

Arrow COUP DE COEUR ET COUP DE GUEULE
weeeeeeeeeesh !!!! vita éééééééé!! long week end sans révision kely njay !! a bon hiiiin!! 'fectivmon uiii!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 9 Mai à 18:00

2 victoires consécutives de Schumi : est-il de retour pour jouer un mauvais tour a Alonso ! Ce sera sans doute un beau combat ! Mais les autres ils sont ou : Raikk, JPM, Bari, Button ? Y'aura-t-il un autre pilote qui va rejoindre ce combat !
Vive la Formule !
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 9 Mai à 20:28

toutoune a écrit:

Ce n'est pas ca so, ils donnent de fau nom, mais il savent bien que c'est tel ou tel caillou. C pour donner de la valeur aux pov caillou ki sont pas tré bo. Bien sur il y a u les tré bo caillou avec des prix a vous donner le vertiges mais il y a aussi lé pa bo caillou. Dizon ke le pb, c ki aV pa aC de stand et ko bou de 1h, apré avoir tou vu, tu t'emerde. Neutral

Euh... disons que ce que l'on a dit se rejoingne... tu sais, quand tu as envie de fric... c'est vrai que 10 stands au plus, ça ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMer 10 Mai à 19:02

Coup de coeur...........Very Happy

Je viens de découvrir le meilleur marchand de glaces italiennes que mon estomac a mis sur ma route....avis aux gourmets.....................entre temps j'y emmenerai mon nouveau chaton poseur de lapin.......
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 22 Mai à 15:52

Tena hafa daholo mihitsy 'zany coup de coeur/gueule !
(Alonso a encore gagne, et mer**)
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 22 Mai à 16:55

coup d'coeur a Xmen 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 22 Mai à 16:57

lolLOLlol Razz jcrois kg fait un trop gd coup de coeur lolLOLlol
tu peux le supprimer Craft ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyJeu 25 Mai à 6:10

C'est bon, j'ai juste supprilé la grosse image. Ben moi j'attends que le film sortent ici pour le voir... au cinoche ptet....

coup de gueule? pas trop trop de gueule ces temsp ci... coup de coeur? 4 jours de weekend, je vais pas à mon stage d'ici lundi. n'est ce pas beau tout ça? ah la paresse quand tu nous prends...
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyLun 29 Mai à 19:49

Ok merci d'avoir supprimer la soit disante grosse image Exclamation
J'ai pas encore vu X3 mais il parrait que c'est un peu nul... bref je verrais par moi même... J'attend qu'un pote m'le telecharge, ouaip la technologie des hauts debit : il faut l'exploiter lol Exclamation Petit coup de coeur a la technologie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 30 Mai à 9:15

pas mal la shadowcat ... dommage qu'elle n'ait que 16 ans ... ^^

sinon coup de gueule .. trop nul basic instinct 2, da vinci code ... et ice age 2 a failli être nul .. heureusement qu'il y avait scrat ... sinon c'ets bof ... ah oui .. j'vois aps l'intéret d'avoir fait un bambi 2 .... -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyMar 30 Mai à 11:43

Laughing Drole de coup de coeur/gueule Exclamation
Shadowcat Very Happy , jne dirais pas qu'elle est pas mal, elle est mignone Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... EmptyDim 4 Juin à 15:57

Moi je veux juste voir le pouvoir du Dark phenix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule ...   Coup de coeur et coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La discussion est ouverte ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser