Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des suggestions/plaintes au sujets du forum

Aller en bas 
+3
Randsor
pucca
Minus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:58

Pincez moi!! je reve Shocked Shocked Shocked

Eva???? qui parles de trucs informatiques, qui fait du java et qui a son site???? Shocked Shocked Shocked Shocked Elle est où la fille que je connais??? Impostrice!!!

Je confirme, ton lien est bidon... moi qui voulais voir ton oeuvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 16:59

Espèce d'abrutis vous deux.....vous penC vraiment que j'aurai pu fr un truc pareil....n'importe quoi

Pour information, c'est mon cher et tendre frère qui a écrit ce message c'est pas moi....dsl mais un seul ordi pr deux fait que D fois Mosieur s'amuse à ms dépens.....
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:01

Oooh, une taupe parmis nous ? à la bouffe !!!!

Bah quoi ? le monde tourne et par la mêm occasion change et les gens aussi ... et peut être que notre chère petite gousse de vanille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
jennifer




Nombre de messages : 68
Localisation : Everywhere I am, there you'll be...
Date d'inscription : 03/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:56

je sais pas pourquoi je réponds encore dans cette partie....c'est fou ce que vous êtes avancés sujet informatique. Je croyais m'être améliorée, mais appparemment, je reste toujours la dernière des ...........( vous croyez quand même pas que j'allais le dire ce terme là!!!! Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chainz

Chainz


Nombre de messages : 19
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:10

Ouai...cool les smilies 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:40

Ben que veux tu, je suis en train de penser comme Craft , les gens change

et pis je signale que je m'echine à ne pas parler en sms, alors je vous pris D'EN FAIRE AUTANT, on ne va pas s'amuser à corriger vos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:58

Randsor a écrit:
Ben que veux tu, je suis en train de penser comme Craft , les gens changent
encore heureuse que c'est toujours possible pour les autres parce que moi perso... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 12:54

Les temps changent, le monde change, les gens changent, TU changes
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 13:54

Wè .. t'es devenu plus .. comment dire ... euh ... sadique ? euh ... nan ... c'est pas ça ... euh ... je dirais plutôt anti-randsor ... ouais c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:29

lol! ...anti-Randsor ? uiii ? naaaa ... uiii ? naaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:46

oui .. et presque anti-moi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:53

Je vais me plaindre moi lààà !!!
Crying or Very sad ..zé zamé été ant-i quelqu'un .. zamé zamé .. et ze suis po sadique nan plus ... zamé zamé ... Azyak (un pote...sur la voie d'être un zuper pote! Razz) a dit que zété machiavélique et c'est faux aussi !

ouinnnn ... pourquoi tant de méprises ? mais pourquoi ???

Laughing ..alors j'ai mon oscar là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 16:40

Et la gagnante du Ugly Oscar iiiiiiiiis... In(s)ex.

T'es pas sadique, ni machiavelique, mais tu es... oserais-je le dire?? Sarcastique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 21:43

Dérivation du sujet encore !!!

suite du sujet (pas de la dérivation ... merci !) : http://vahatra.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions/plaintes au sujets du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion sy plaintes au sujet du forum ...
» Comment entrer dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décembre 05 et janvier 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser