Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des suggestions/plaintes au sujets du forum

Aller en bas 
+3
Randsor
pucca
Minus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMer 28 Déc à 20:24

Et encore du recopiage de l'ancien sujet :

Citation :
Craft :
Juste pour vous dire come ça. Cortex et moi avons lancer unpetit projet de site pour regrouper toutes les photos. (c'est pas encore fini les petits changements ... hihihi). Et puis normalement, je suis en train de travailler sur un nouveau forum, tout beau tou neuf, et coloniser par moi, moi, moi tout seul. Et j'y ai invité Cortex pour m'aider à le rendre bien et puis on va tous y habité. hihihi

andsor :
je te fai remarqué que j'ai l'integralité des foto de vahatra, yen a que ta pa

Craft :
Faudrait savoir ? Tu me dis d'enlever certaines photos et après tu dis que je les ai pas au complet ? Non mais !!!!

kn8 :
ummm... toujours les scènes de ménages entre ces 2 là...
Craft : c'est super ! Mais j'ai l'impression que tu ne fais que ça... dis moi quand est-ce que tu bosses toi : une question juste comme ça !
Sinon, vivement votre... je veux dire notre nouveaux Forum...

kn8 :
Et puis juste comme ça Craft, est-ce qu'on pourrait aussi créé un site pour notre promo ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée où trop demander... mais en fait je pensais à faire sur ce site, des nouvelles de la promo... et faire connaitre à tout le monde cette fameuse promotion !!!!! Genre historique, les news,... m'enfin si tu trouves que c'est une bonne idée... et ben fait le moi savoir et je te passerais des idées !

Craft :
C'est le projet de Cortex ça. C'est lui qui dirige ce côté là. Moi c'est le forum. Mais pour un site publique faudrais encore que je fasse un vote pour ça. Il y en a peut être qui aime pas l'idée.

Craft :
Et puis c'est pas ma faute si MÔSSIEUR Rand ne partage pas les photos avec la communauté ...

kn8 :
Bon ben, on va faire un sondage alors...
...Pour ou contre un site...

Craft :
Oki... je fais un autre sujet pour ça. Parce que ej ne peux pas ajouter un sondage sur ce sujet sinon ça va fausser les comptes.

Randsor :
je sui pour le site...
et pis c'est pa mo fot si MOOSIEEEUR craft est à st-denis!!!!
nan mé!!! l'idée est bonne, mai vu tout ce qu'on a projeté, et qu'on a laissé beton... à part ça, ya aussi la genealogie... çame faait penser que je sui censé faire l'arbre.

Randsor :
on pourrait aussi mettre un lien sur le site qiu amène direct au forum

kn8 :
ben voilà... on a tous nos idées sur le site... c'est cool ça... j'espère que vous allez tous être pour les amis... LOL

Randsor :
mais on est tous pour chevalier

Craft :
Espèce d'idiot c'est tout le temps chez toi que ça bloque !! Et puis les photos ça peut s'envoyer par FTP ou par mail !!! Et en plus je te rapelle que tu étais censé faire le logo du Vahatra !!! Et je suppose que môssieur a oublié !!!!

kn8 :
eh eh eh eh... les môssieurs là... à chaque fois que je change de sujet... je vois que vous vous disputez comme des gamins... soyons pacifiste... tsss lol olo

Craft :
... oui ... papa !

Randsor :
oui tonton.
j'ai ooubli", t'a vu ce que j'ai enduré??? et pis je te le fait pour la rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 29 Déc à 11:57

Juste en pasant je voulais dire que je suis en train de travailler sur un script pour ajouter un salon de tchat dans le forum. ça vous intéresse ou je laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptySam 31 Déc à 0:44

confused
Revenir en haut Aller en bas
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyDim 1 Jan à 20:27

ben oui qu'on est pour un tchat...

je sais pas pour vous mais je m'y perds encore dans ce new forum... c'est si.. complicoch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chainz

Chainz


Nombre de messages : 19
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 5 Jan à 12:19

Yo Rand!! (rasoir béné...LOL) Very Happy
C'est quoi ton truc de chat??? Encore une de tes idées à la noc?
Blague letsy a!! c'est juste que ça fait trop longtemps qu'on a pas blagué...mdr
Six e!!
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 5 Jan à 12:27

Le tchat ? Nan nan c'est pas une blague, tu devrais mieux regarder dans les différents sujets qu'il y a dans "La discussion est ouverte". Il y a un qui s'appelle "Ze tchat". C'est à partir de là qu'on peux accéder à notre salon de tchat.


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 5 Jan à 16:02

pour le tchat, j'attends avec impatience, mais je maintiens que je me perds dans ce nouveau forum. mais c'est plus complet à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyVen 6 Jan à 16:54

Juste pour vous dire que j'ai ajouter de nouveaux smilies pour que les messages soit plus beaux. Il suffit de faire dérouler la liste en haut des smilies et de cliquer sur GunTar et puis vous aurez les noueveaux smileys.

Des suggestions/plaintes au sujets du forum V33C3C3CCCCCCCmouahaha-Enjoy%20%21%21
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 9 Jan à 17:01

smack wesh wesh humour 10/10


cool ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 12 Jan à 15:20

Et encore de nouveaux smilies. Ce sont ceux du genre manga. Les Chaos ... vous connaissez ? Ce sont les petits trucs qui ressemble à des nuages ... Pas grave ... vous les trouverais dans la catégorie Chaos des smilies.

:chaos_greeting
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 12 Jan à 16:29

Je vais essayer de suite c'est fameux nouveaux smileys

--

c'est decevant, c'est pas si manga que ça sad chaos
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptySam 14 Jan à 13:48

je crois qu'ici c'est le coin des... smilies... je vais en profiter... ça fait longtemps lol! afro sunny Sleep cheers Basketball affraid confused alien cat pig cyclops Idea Question Exclamation 0/10 beurk 5:10 10/10 ange pas vrai daemon o_O frankeistein fou fatigue pas content ^^! ?^^ Des suggestions/plaintes au sujets du forum Chirol99 Des suggestions/plaintes au sujets du forum Chirub_p mdr :chaos_souriant an ? What a Face Like a Star @ heaven Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyDim 15 Jan à 10:33

Eh oooh là !! Ce coin c'est pas pour faire des essaie de smilies !! Franchement !!! Vous avez pas vu le titre du sujet où quoi ?

Rectification Rand : Le Chaos est un des persos dans Sonic. Et il apparait souvent dans de nombreux manga du genre comme animal de compagnie (notamment les premiers tamagotchis) ...


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 16 Jan à 8:47

Bon, si vous avez remarqué au tout début du forum. IL y a une nouvelle image qui s'est ajouté dans le message d'accueil. C'es quoi ? Et bien ... c'est u petit luxe que je me suis permis de faire. Et oui ! Le forum est protégé, copyrighté ! Vous en faites pas on a rien payé pour ça. C'était gratuit ... Alors gare à celui qui essaiera de copier le design ou ou les images (Niark, niark, niark !). Vous voulez plus d'infos dessus ? Il suffit de cliquer sur l'image ...


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 16 Jan à 12:39

Et si on a pas ramarqué??

Ben c'est cool si le forum est copyrighté, comme ça, gare aux pirates...

Et pour la remarque sur les smileys, il fallait pas le dire ici qu'il y avait des smileys.

Et pis ça ne fait de mal à personne, sa ahoana kn8?
Revenir en haut Aller en bas
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 16 Jan à 19:20

tout à fait d'accord mr matou aux lunettes Cool ...
en fait, au sujet du forum, c'est qui notre hébergeur... ?
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 312
Localisation : on the corner?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 16 Jan à 22:54

Arrow juste une petite question .. je sais pas vous mais moi je n'arrive à éditer les messages que je poste que dans le forum "description des membres" ... et pourtant bah ça serait pas plus mal que ça puisse se faire partout partout .
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMar 17 Jan à 7:52

Bonjour,

Le forum lui-même est hébergé sur ForumActif (www.forumactif.com); mais certaines images que tu vois son hébergées ailleurs (sur mon compte de www.0moola.com) . Et puis au sujet des smilies aut pas trop forcer dessus hein !!! Alors Inexistensia, normalement tes messsages à toi tu peux les éditer. (Contrairement à nous (admions et modos) qui pouvons tout éditer). Pour ce faire, tu fais comme si tu lis ton post. Pui tu regardes en haut à droite de ton post. Tu auras un boutons comme ça : Des suggestions/plaintes au sujets du forum Icon_edit. Et puis tu cliques desus et tu ré-édites puis tu envoie. Et c'est tout.

Rand : le pluriel de "smiley" c'est smilies ...


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 19 Jan à 18:02

C'est drole, tu mets smileys, et tu me corriges en plus... confused
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyJeu 19 Jan à 19:03

c'est pour te montrer ce qu'il ne faut pas faire ...

En passant, on aura peut être notre site à nous en PHP. J'ai obtenu un hébergeur gratui qui permettias le PHP et le MySQL avec une base de données illimitée ainsi qu'une bande passante illimitée (pas grave qi vous avez rien compris ...). J'ai envoyé le message à Cortex pour qu'il s'en occupe et puis on va se concocter un petit bébé avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Randsor
Admin
Randsor


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyLun 23 Jan à 16:37

Pour le bois, faut attendre jeudi, c'est ce jour là que j'emmenerai mon appareil photo, la dernière fois j'ai pas pu emmener manko. Et laisse moi avoir mon PC et je vous aiderais (peut-être).

le logo, je te le file quand je serais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMar 24 Jan à 12:07

finalement je me suis fait avoir par cette offre de mer** !!! L'hébergement en gratuit officiellement mais ils ont "oublié de préciser dans les brochures" que c'était pour 10 jours seulement ... sin on veut continuer à l'utiliser faut payer ... ALors laisse ber-tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
kn8
Modérateur



Nombre de messages : 163
Localisation : 94 - FRANCE
Date d'inscription : 05/01/2006

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMar 24 Jan à 17:39

Minus : je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai... alors what's the solution now Question
Revenir en haut Aller en bas
Vaé

Vaé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMar 24 Jan à 23:03

J'ai trouvé une offre pas mal sur free où ils te donnaient une bande passante illimitée mais qui se basait sur Oracle. C'est un peu compliqué mais je t'aiderai Jojo !chui en tr1 d me documenter!
Le truc c k il y a juste une bande de publicité de demi page tt en bas! C pas tre genant je pense!
A part ca, j'apprends Java pour pouvoir nous concocter des petits applets Java pour pouvoir chatter en ligne et créer des jeux!
D'ailleurs j'aifait un site en Décembre: c'est
www.free.amelioration_de_windows.fr/~maitre_eva
Faites un tour et lachez vos coms Laughing
A+ tt le village
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/12/2005

Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum EmptyMer 25 Jan à 13:41

Ôooo Maitre Eva, j'adore la page 404 de ton site .... (ça veut dire que le lien que tu as donné est naz ou que ton site existe pô ...) Snif ... 'voulais voir ton boulot moi ... 'parait que t'as (quand même) du goût alors je voulais voir ....

En fait ton truc de free, c'est un hébergeur PHP avec base de données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsisy-atao.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions/plaintes au sujets du forum   Des suggestions/plaintes au sujets du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions/plaintes au sujets du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion sy plaintes au sujet du forum ...
» Comment entrer dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décembre 05 et janvier 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser