| Lé zétudes ... | |
|
+4Randsor koloina Chainz Minus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mer 28 Déc à 20:13 | |
| Alors, une petite récap : - Citation :
- Randsor :
bof, c'est la vie. que veux tu. ce qui est nul, c'est que dorenavant, on naura plu droi au QCM, paré que l'educ national ne vaut plus (pour l'aéro je parl) c'est nul
Craft : Bien fai tpour toi. Moi j'en aurai encore plein ... (J'ai l'impression que que la touche random de ma calco va êtr pété anvant la fin de l'année)
Randsor : yora pa que la touch random, ton intelligence aussi va se peter!
kn8 : alors comment ça va tout le monde avec les études... j'espère que vous avez tous passer à merveille votre premier semestre... pas comme moi... il y a encore les partiels en janvier... mais bof... je me dis que j'aurais du rester chez moi... vous savez quoi je ne fais plus mes devoirs, je ne fais que parler avec des tas de gens... en résumé j'ai perdu un certain équilibre entre le sérieux qui est en moi et l'autre qui ne fait que s'amuser, et qui est en train de prendre une grande partie de moi... mais je vais bien... LOL
kn8 : en plus je ne sais ou est-ce que ma filière m'emmene... je fais de l'informatique, de la mécanique, des maths... je ne sais plus où je dois mettre ma tête... ouiaiiinnnnnnnnn... et en plus je fais encore de la chimie... et en plus il y crazymaiden qui m'abondonne comme une vulgaire chaussette... elle est allé en SM... ouaiiiiiiiiinnnn LOL LOL
Randsor : c'est quoi SM?? ben écoutes, moi je sai ou exactmt mes etudes m'amène et croi moi, j'aimerais plus. donc si je veux alé selon mes mini ambtions, je dois avoir des notes supra parfaites, timagines la pression, surtou que je n'ai jamais fait mes devs
Craft : Et alors toi t'es vachment moins éparpiller dans tes atières, elles se ramènent toutes à l'aéronautique tandis que pour nous ça va de la science (bio) jusqu'a la chimie en passant par culture génénrale et maths, et puis je sais pas encore ce qu'on va m'inventer pour le second semestre.
Vendredi_joli : Houlalalala...vous me ftes peur quand vous dites tt ça...moi je dis pas que je sais clairement ou je V , en tout cas mais ma filière est assez bien structurée : jusqu'à la 3ème année de licence, chaque semestre correspond à un siècle à étudier. Cette année je fais le XIX et le XXème siècles. CoT communication, on attaquera le gros du travail qu'en 3ème année de licence (dommage). Ce qui me ft peur c'est que pour le second semestre j'ai pris DROIT comme option en sciences humaines. A la limite je me fs aider par ma mère...mais le pb c'est que le cours dure 3h30: je V devenir dingue...en plus qu'on n'est qu'une dizaine d'inscrits....hahahahahaha
kn8 : je suis content que pour certains et certaine... tout vas pour le mieux avec les études... en fait SM c'est science de la matière... je crois que c'est un truc entre physique et chimie... ouaiiinnnn... bon, je suis grand maintenant... lol
Randsor : le gran chevalier... au fait, c'est quoi ce truc derrièer?
Craft : derrière quoi ? | |
|
| |
Chainz
Nombre de messages : 19 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Lun 2 Jan à 1:15 | |
| On dirait que vous êtes pô du tout motivé pour les études sup.? mdr Ouai...on est tous ds le même sac!! Et moi qui est en première année de Maths-Infos! oh lala c'est pô la pêche! Sinon, kn8 c'est vrai ke CrazyMaiden est en SM? j'croyais qu'elle avait fait sciences pour l'ingénieur.. donc elle a changé? Et vous là les réunionais (Craft et Randsor) j'parie que vous vous la coulez douce...lol Mais en fait lé zétudes et ben, tout le monde passe par là donc faut quand même positiver les choses quoi...mdr ou vous penser autrement? | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Lun 2 Jan à 11:42 | |
| C'est éxacte Rand et moi étudions à la Réunion. Mais pour les vacances, Rand est revenu dans le pays natal. Et oui, on se la coule douce. Pour être posisitif tu trouveras pas mieux que moi.
PETIT RAPPEL : PAS DE LANGAGE SMS. Sinon vous aurez de plus en plus de mal à faire des rédactions correctes, et en plus il est beaucoup plus agréable de lire des messages correctement écrites. Et puis un clavier est muni de plus d'une centaine de touches contrairement à celui d'un téléphone.
Dernière édition par le Mar 3 Jan à 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
koloina
Nombre de messages : 11 Localisation : pari Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 3 Jan à 0:01 | |
| OK, relis ton message pour voir???, juste histoire de voir a quel point ta rédaction est correctement écrite........ lol | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 3 Jan à 10:50 | |
| Bah ... j'avais faim ... LOL. hihihi ... | |
|
| |
Chainz
Nombre de messages : 19 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mer 4 Jan à 14:18 | |
| Yo Craft! c'était quoi le truc que tu m'as envoyé? c'était un truc du genre "ExamForce"... Sinon, je passe mes salutations à Koloina!!! (ça fait un baille qu'on a pas causé...lol) Mais en fait Koloina, tu fais quoi maintenant? Droit, Psycho...ou? LOL PS: J'espère que M.Craft ne se plaindera plus de son "no sms language"...mdr | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mer 4 Jan à 15:10 | |
| Nan laisse tomber se mail de m**de. Je me suis aussi fait avoir. Je m'étais comme qui dirait fait avoir par un truc qui ressemble à de la fausse information. J'ai cru qu'on pouvait prendre des bouquins pour apprendre des trucs informatique gratuits dessus.
Koloina, l'erreur est humaine. | |
|
| |
Chainz
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 5 Jan à 14:23 | |
| ah Ok!! Je vois... Heureusement que je n'ai pas ouvert le lien. Sinon, si tu trouves des trucs sur notre filière, et ben... préviens-moi!! A +!! | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 5 Jan à 15:29 | |
| cher chainz, oui, nous nous la coulons douce, la plage, les meufs et le soleil. la bosse? c'est si fatiguant, je fais des cours de dessin technique 4h par jour, plus les stages, de quoi vous effondrer... bref, balaise les vacances | |
|
| |
kn8 Modérateur
Nombre de messages : 163 Localisation : 94 - FRANCE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Ven 13 Jan à 17:43 | |
| Salut le monde ! Alors comment s'est passé votre début d'année dans les études ? En général on a tous partiel je crois. Ben crazymaiden et moi venons de finir nos partiels : moi j'essaie déjà de me préparer pour la deuxième session ! Dia mazoto daholo mibôssy e ! | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Ven 13 Jan à 18:35 | |
| Toi tu t'y prépares ... Moi je vais le faire ... | |
|
| |
pucca
Nombre de messages : 312 Localisation : on the corner? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Sam 14 Jan à 1:21 | |
| ..Minus tu passes en deuxième session ? | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Lun 16 Jan à 12:48 | |
| Je vous plains pour les partiels, quand je pense que moi et Glo nous sommes encore en vacs... Au fait, 2ème session c'est pour ceux qui ont raté les partiels non?? Dites moi si je me trompe surtout hein. Conseil Minus: Arretes la touche random et bosses!! Nan mais, faut pas se laisser aller et se laisser dire que même sans bosser tu passeras!!! T'as vu tes notes qui ne sont pas informatique?? BOuges toi le cul | |
|
| |
kn8 Modérateur
Nombre de messages : 163 Localisation : 94 - FRANCE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Lun 16 Jan à 19:23 | |
| " arretes la touche random"... j'aurais pas trouvé mieux... en fait pour la 2ème session c'est une question de refaire les examens où tu as foiré... chez dès que c'est moins de 6 alors c'est fichu... | |
|
| |
pucca
Nombre de messages : 312 Localisation : on the corner? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Lun 16 Jan à 22:51 | |
| fa ny deuxième session any @ nareo tsy fantatro hoe ça se passe comment ... fa ny aty, déjà c'est en septembre (il y a franchement de quoi pourrir ton été..enfin tes grandes vacs!) et c'est les deux semestres que tu dois rattraper à ce moment là! et en plus, j'ai vu les sujets des années précédentes! punaise, je plains ces pauvres gens! c'est nettement plus dur que les sujets de partiels ! et c'est pourtant censé rattraper (tes "dérapages") .... | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 17 Jan à 7:54 | |
| Pour moi la deuxième session c'est en février (wè wè moi aussi je suis encore en vacs). Et on reppases toutes les matières qu'on a râté ... Grrr ... Je vais me retapé la philo bizarre (culture scientifique) ... | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 17 Jan à 14:50 | |
| | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 17 Jan à 15:54 | |
| ie ... mahereza miatrika an'lé 2ème session e ! kourazy kourazy
mais et toi Randsor .... tu fais quoi alors en ce moment ? misahirana @ fivadihana glandeur professionnel sa ? | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 68 Localisation : Everywhere I am, there you'll be... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mar 17 Jan à 19:09 | |
| MOI = exam après demain et je viens de me rendre compte qu'il y avait 64 pages de leçons que le prof a laissé sur internet....c'est la cata les amis... | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 19 Jan à 17:55 | |
| Cher Inex, moi je suis à la reunion, je fais aéronautique, et malheureusement, je perdrais sans doute mon titre de glandeur professionnel...
Bonne chance Jenni | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mer 25 Jan à 2:27 | |
| aoka letsy !!! filière d'excellence a! bonsansssssssss eeeee | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Mer 25 Jan à 16:16 | |
| | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 68 Localisation : Everywhere I am, there you'll be... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 26 Jan à 1:05 | |
| Oui, je l'ai déjà dit mais: " za vita exam aaaaaa" au fait, vous savez koi pour les 64 page? ce qui est con, c'est que tu lise ça et que après à l'exam, il n'y que 10 pages qui rentrent........et moi g lu letruc...... | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 26 Jan à 8:42 | |
| ouais et moi je me suis pris tout les classifications des animaux endémiques de la Réunion ... 3 pages ...(tu sais ? genre, famille, classe, nom scietifique) et puis il y avait que deux animaux et en plus c'était un cafard et un lézard ... Grrrrr .... | |
|
| |
Chainz
| Sujet: Re: Lé zétudes ... Jeu 26 Jan à 13:05 | |
| Sans blague Craft!!!!!! Je me marre... C'est vrai que tu fais encore des trucs du genre Bio et etc... Pas comme nous...LOL Mais n'empêche que tu peux rattraper tes notes avec ces matières non?? Par exemple, les Maths...? Euh...Rand est devenu sérieux et commence à être "matotra" à ce que je vois... C'est bien. Continue dans cette voie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé zétudes ... | |
| |
|
| |
| Lé zétudes ... | |
|