| Du flood ... | |
|
+6Randsor Chainz jennifer missbooh pucca Minus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minus
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 28 Déc à 19:44 | |
| Juste pour pas que vous vous perdiez, j'ai recopié quelques posts : - Citation :
- Raspoutine :
à mon cher randsor:je te suis reconnaissant de la remarque sur mon écriture:cela signifie que tu y donne un certain égard;ensuite je suis dans l'obligation de te dire que catherine se lit "cafrine"(comme tu le dis) mais pas dans la langue à molière ce qui donne comme raisonnement logique que tu as été contaminé par la "francisation-mania" qui en d'autres thermes signifie que tu as tendance à franciser tout ce que tu dis et tu ce que tu écris donc ce que tu penses;enfin je tiens à signaler que c'est à partir de ta remarque constructive que mon écriture s'en voit rendu meilleure...merci quand même!!! et pour finir joyeux noel à tous!!! et je n'essaie pas de me démarquer comme disent certains mais au contraire à rentrer dans le rang.
Randsor : bon le philosophe, tora affaire à moin quan je srai a tana!! je me dsai bien pour l lien au fait
Randsor : tu sai quoi rasp, t'avoir com voisin CT bien malheuresmt C fini, snif
Craft : Bon, c'est pas que je fais kle grincheux mais J'AIME PAS LE DOUBLE POST !!!! Si t'as oublié de rajouter un truc dans ton message t'as qu'à faire EDITER c'est juste en haut à gauche de ton message. | |
|
| |
pucca
Nombre de messages : 312 Localisation : on the corner? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 29 Déc à 23:28 | |
| ....hi evreybody ! | |
|
| |
missbooh
| Sujet: Re: Du flood ... Dim 1 Jan à 21:52 | |
| boooonnnannnéééééééééé daholo e! | |
|
| |
pucca
Nombre de messages : 312 Localisation : on the corner? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Du flood ... Lun 2 Jan à 14:39 | |
| sôtsa e! que cette année soit profitable à tous! profitez de la vie, profitez même de l'ennui dia aza diso tia manao connerie ! | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 68 Localisation : Everywhere I am, there you'll be... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Du flood ... Mar 3 Jan à 18:59 | |
| Bonne Année à tous.... Beaucoup de bonheur, bien sur, venant de moi, je ne peux vous souhaiter que ça....(sourires) | |
|
| |
Chainz
Nombre de messages : 19 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 4 Jan à 14:23 | |
| Bonne Année daholo e!! Mes meilleurs voeux... | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 4 Jan à 14:46 | |
| ah ben dis donc ... je savais pas ke t'aimais bien voir double Chainz ! | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 4 Jan à 15:16 | |
| C'est pas sa faute. C'est le serveur du forum. Ce genre de truc peu arriver de temps en temps. Ah oui, j'ai failli oublié.
| |
|
| |
Chainz
Nombre de messages : 19 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 5 Jan à 12:12 | |
| h1??? Comment ça, voir double??? mdr Sinon, Inexistensia, T'es où maintenant? et tu fais quoi? Yo Craft, tu ne m'as pas encore répondu...à propos de "ExamForce"... | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 5 Jan à 12:32 | |
| Pour ce qui est de la réponse à ta question là, et bah euh .. efface ce message. c'est n'impote quoi. Fais comme si tu l'avais jamais reçu. Et si Inexistensia dis que tu vois double c'est parce que tes messages avaient été postés en double. J'ai supprimer alors supprimer le deuxième puisque c'était exactment la même chose. | |
|
| |
Chainz
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 5 Jan à 14:30 | |
| En fait, comme tu dis, c'était le serveur... Sinon, euh...si j'ai bien compris M.Craf a changé de pseudo?? " #let Craft = Minus -> bool" true or false? Juste pour tester si j'ai pas encore oublié notre cours de programmation de m^^^de!!! LOL | |
|
| |
pucca
| |
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 5 Jan à 15:50 | |
| inexistensia, je sais enfin qui tu es!!!!!!! enfin!!! | |
|
| |
zenden
Nombre de messages : 1 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 5 Jan à 15:56 | |
| - Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. - En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. - En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. - 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. - Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus. - C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête. - Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable. - Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. - Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques. - Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. - Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. - Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. - Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites. - Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants. - Le briquet a été inventé avant l'allumette. - Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. - La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson. - Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. - C'est physiquement impossible de se lécher le coude. - La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. - Un escargot peut dormir durant 3 ans. - Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Affolant ! - La chaise électrique a été inventée par un dentiste. - Tous les ours polaires sont gauchers. - Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. - Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. - Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.
J'pari que tu fais parti de ces gens la | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Sam 7 Jan à 17:54 | |
| - Randsor a écrit:
- inexistensia, je sais enfin qui tu es!!!!!!! enfin!!!
ça va là .. pas la peine de le réécrire 36 000 fois non plus ! alala! à croire que c'est un gosse qui vient d'apprendre quelque chose et qui étale cette nouvelle connaissance 36 000 fois ! | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: Du flood ... Dim 8 Jan à 11:55 | |
| Laisse-le quoi. Pour une fois qu'il apprend ses leçons.
Dernière édition par le Lun 9 Jan à 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Du flood ... Lun 9 Jan à 16:50 | |
| mais bon sang, si je ne m'abuses, je ne l'ai di qu'une fois... je crois... | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Lun 16 Jan à 22:46 | |
| ntsoooo .. tezitra ny zanak'i dada a ? | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 68 Localisation : Everywhere I am, there you'll be... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Du flood ... Mar 17 Jan à 19:16 | |
| Par contre, moi Inexistencia j'ai des doutes sur qui tu es exactement....Tu as l'air de connaître pas mal Strasbourg, et à mon avis tu y es, c'est évident mais qui parmis tous ceux que je suspecte? mba valio kely hoe? | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 18 Jan à 15:17 | |
| Jenny Jenny Jenny ... ntsoo ! mwa c Zézonee !! .... mwa c'est Sweety ... mwa c'est Pucca ... mwa c'est aussi la Somme .. 'fin voilà kwa: ici, mwa c'est inexistensia ! ... | |
|
| |
jennifer
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 18 Jan à 17:57 | |
| Ah ok.....bon, vu que il ya qu'une seule élève de l'alliance à la Somme,je vois qui tu es.....disons que ça ne peut être ni Nanah ni Mialy,sa tsy zany? ...... Ben sinon,tu es devenue membre très active de notre forum dis donc....tu me dépasses de vraiment trop loin là sur le nombre de messages | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Mer 18 Jan à 22:37 | |
| eee..membre active @ forum a ? fahazarana akia malala a ... TG, msn, vahatra .. tan qu'on peut parler parler parler .. et tant qu'on a des choses à dire et les moyens de faire savoir aux autres que l'on a des choses à dire bah .. v'là quoi ! ... fa en tout cas, mazotoa alou njy pour les partiels akia .. dia vao vita tondé hitotonako ao a, tention !! hihi ... na misy na tsisy fety ! | |
|
| |
Randsor Admin
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 19 Jan à 17:42 | |
| Disons plutot qu'il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie à part se pointer dans les forums et autres tchat... | |
|
| |
pucca
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 19 Jan à 20:18 | |
| Sois p zaloux letsy Randsor a | |
|
| |
jennifer
| Sujet: Re: Du flood ... Jeu 19 Jan à 23:48 | |
| - Citation :
- dia vao vita tondé hitotonako ao a, tention !! hihi ... na misy na tsisy fety !
Ny trano akia mivoha foana an...fa ny tenako zany raha hitanao ao am-pandriana lava de aza homena tsiny c'est trop dur les nuits blanches que je m'appréte à passer......et en plus semaine de vacances après les exam....QUE J'AI HÂTE D'Y ÊTRE LES AMIS!!!!! Et puis tu veux fêter quoi exactement? ma mort après les exam? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du flood ... | |
| |
|
| |
| Du flood ... | |
|